Voir le bien

À seulement deux pas du centre, découvrez cette authentique maison rétaise au charme préservé, offrant de beaux volumes et une atmosphère chaleureuse.
Elle se compose de 4 chambres confortables, ainsi qu’une 5e pièce traversante, idéale en bureau, chambre d’appoint .
Profitez d’une belle cour orientée plein sud, parfaite pour les repas en extérieur, les moments de calme ou les soirées entre amis.
Une maison rare, alliant caractère, fonctionnalité et emplacement privilégié, au cœur de l’esprit de l’île de Ré.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 220 € et 4 410 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.